Xx-Legendary-Xx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xx-Legendary-Xx

Voici le forum de la guilde Xx-Legendary-Xx. N'hésitez pas à en faire le tour! :)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Présentation des Membres

+5
alexis
Joy-It
stella
marina (biaboza) :P
Kayako-Saeki
9 participants
AuteurMessage
Kayako-Saeki
Admin

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Présentation des Membres   Présentation des Membres Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:24

Ici, les membres se présenteront dans leurs plus bref détails (on ne parle pas de mensuration s'il vous plait), Perso, niveau, Motivations... Le tout avec sincérité Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://coucou.forumsactifs.net
Invité
Invité

MessageSujet: prez de nappa   Présentation des Membres Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:08

hello cher membre adoré de la guilde X-x-legendary-X-x

je me nomme jonathan mais mon perso principal (oui j'en ai pleins)ce nomme dark-nappa
nappanounet pour les trés intime =')

je suis actuellement 184 en mode terre Very Happy

a part sai j'ai 17ans bientot 18,je mesure 1m82 et je v commencé ma rentré en mecanique

sur ce je vous souhaite un bon jeux

MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres Icon_minitimeMer 14 Juil - 6:00

Coucou legendaryen, legendaryenne Very Happy
je me prénomme marina sur le jeux biaboza (bia pour vous Smile ) sacrieuse feu 145 !!! enfin depuis le temp c'est ma seule perso I love you
j'ai 16ans 1,55cm si sa vous intéresse je commence des études dans l'informatique
et sa c'est moi <=====
petite présentation mais sa ira pour l'instant Bisoux a toute la guilde
stella

stella

MessageSujet: Venus plsu connu sous Stella ;)   Présentation des Membres Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:47

Coucou tout le monde,

- ig: Stella, j'incarne la plus magnifique de toutes les ossates présentes dans le monde des 12 (lol), je suis feu/invoc les meilleurs^^, je me connecte dès que je peux. Si vous avez besoin d'une ossate HL (16X) sur Summens je suis toujours dispo pour bouger. Avec Stella je suis Bijou (6X), bucheron 57 et Alchi 94, aces Delices sculpteur de bâton 6X, scultomage de baton et brico 4X et avec Vénus qui est dans votre guilde je suis paysan 38 et boulanger bientôt 100 et de level bientôt 100 aussi je pense Wink.

- irl: Stella, 1m71, 21 ans (21/08/1988),je suis lionne de signe et de caractère, donc je suis calme mais faut pas trop me chercher sinon je mord ^^__^^ je parle espagnol couramment et anglais bon niveau aussi. J'adore: le sport (danse, équitation, fitness,...), la musique (le reggaeton, le latino, les nouvelles musiques,..), la mythologie (surtout grecque), dessiner (depuis peu;)), ma famille, mes amies et MES chéris (mon amour et mon loulou d'amour lol).

Voilou jpense avoir tout dit donc si vous voulez savoir autre chose demander moi.

Big kissss a plus la guilde et heureuse d'être parmis vous Wink
Joy-It

Joy-It

MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:13

Bon bah je me présente.. 'Vraiment' ^^'

Je m'appel Mike, j'ai 16 bougies & oui je suis un gar.. (j'attends encore les remarques des uns et la stupéfaction des autres xD)

J'incarne donc Joy-It une iopEtte feu ou feu/air je sais pas bien encore x)
Et j'ai également une mule nunu lvl 134 si besoin :p

Irl je passe en année de terminale pour un bac scientifique et je compte me diriger dans le domaine médical. J'adore écouter de la musique (Ohlala mon RnB Us *-*), puis biensure sortir avec mes amis et surtout ma copine (que je fréquente depuis maintenant plus de deux ans hihi Razz )

Voila voila. A une prochaine fois x')
alexis

alexis

MessageSujet: alexis   Présentation des Membres Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:06

Salut a tous je suis un eca sagesse ( je serai terre o lv 100 ) dans la vie irl je m'appelle alexis j ai 17 ans se que je veu fair plus tard c'est etre pâtissier je suis a la recherche d'un patron pour mon cap se que j aime c'est sortire ac les pote les bal ^^ boir e fumer xd voila si vous voulez me connaitre plus ya ka demande x)
psyko-pate

psyko-pate

MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:08

bonjour ou Prout sa depend des jour
IG Je suis Psyko-pate iop lvl 121 feu qui vat restat air lors du passage a la panopli ceremoniale ou alors linpinable nunu full sasa jusqu'au lvl 114 ou je passerai eau en full AA voila voia sinon pas grand chose a rajouter certain diront que je suis fou mais bon ces pa vrai sa depend juste qui et au commande ^^ bounce
iRL je m'appelle Romain j'ai 20ans niveau etude actuelement en 2eme annee de Bts IPM industrialisation de produit mecanique voila sinon rien de plus^^
Oo-enchizenn

Oo-enchizenn

MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:54

bonjour a tous je suis Oo-enchizenn est nina-zb je m'apelle jeremy je suis dans le 57 je fait un bac pro en micro a marly Smile jai 17 ans bientot 18 <3 age pour boire XD voila je sais pas quoi dir autre XD
Alouw

Alouw

MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres Icon_minitimeMar 26 Oct - 3:20

Ouech Ouech (:

Bien le bonjour a tous ! Une petite description IG s'impose :p
J'incarne donc une Enutrofette de cercle 199 du nom de Conchita ainsi qu'un Iop terre 190 dénommé Yoppy et j'ai aussi un Enirispa de lvl 173 et du nom de Tamiflu. Je suis actuellement entrain de monter une Pandalette du nom d'Alouw qui est pour le moment niveau 105 et qui sera air par la suite. Ces personnages sont a votre entière disposition donc si besoin, suffit de me mp Wink.Like a Star @ heaven
Niveau IRL je me nomme Thomas & j'ai 17ans. Je suis en BEP carrière sanitaire et social pour mettre fin a un projet d'infirmier. Sinon voilà quoi, j'aime bien faire la fête et tout se qui va avec.. un peu comme tout le monde je dirais Very Happy.

Sur ce je vous dis à dans quelques heures tongue.
nappa

nappa

MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:17

je v me presenté meme si la plus part des ancien membre me connaissent.

anciennement dark-nappa

Xelor agi level 192 actuelement

je joue sacri nini xel eau,eca feca bref et plein d'autre.

sinon irl c jonathan . mais les gens m'apelle Jo

bref thuss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres Icon_minitime

Présentation des Membres
Page 1 sur 1