Et bien et bien ! je vois que tu te laches !!!
Bon on va desuite regler quelques problèmes la…
Pour commencer, tu expliques que la dispute est partie de l’item de xanthas ce qui est vrai.
La ou ca l’est moin, c’est quand tu dis que JE t’ai fait une réfléction, et que JE t’ai dit de te taire plutôt que de dire des choses comme ca…
1 si par faire une réfléction, tu entends ne pas etre d’accord avec toi, quand tu lui a dit noob ( et oui tu lui a bien dit noob, a moin que c’était directement pour moi ? ? ? ) car son item avait un mauvais jet sagesse… car tu as dit que la sagesse était obligatoire… c’est la que je suis intervenue pour dire que je n’était pas d’accord. Tu mas répondu qu’a son lvl c’était important, je t’ai dit que non, que certain ne pensai pas qu’a l’xp, j’ai meme sité un ami a moi qui jouai que juske lvl 120 et qui apres trouve ca chiant donc refai des persos … tu ma répondu que tu t’en foutais…. Que j’était imbu de ma personne et autain, et je sais plus trop quoi d’autre…
2 ensuite ca te dérange en quoi si javai les droit de kik ? tu es meneur ? si will mavai laisser les droits il a surment ces raisons non ?
3 JE NE T’AI PAS KIK ! et je suis catégorique ! j’était devant le dj royalmouth avec marina justement, elle a vu en direct que mes persos se fesait kik les uns apres les autres ! donc inverse pas les roles s’ilteplait !!!
Enfin comme tu le dis toi-même, on ma réinvité en guilde oui, et tu m’as rekik, et c’est moi le rageu ?
Ya aussi une petite chose sympatique, comme tu dis, « Mais Will soit logique et au lieux d'écouter les foutaises des autres écoute moi et ceux qui ont assisté et qui pourront confirmé se que j'ai dis ci-dessus ». c’est tellemnt plus logique de t’écouter toi, qui t’ai déjà pri la tete avec deux personnes différentes ( deux que l’on connait, apres peut etre plus qui sais ^^ ), plutôt que les autres ( dont moi biensur je me defend aussi ) qui sais pris la tete qu’avec toi …
De toute facon, d’est mon arriver chez legendary, tu ne m’as pas piffré, a partir du moment ou je ne t’ai pas laisser me parler mal, ou je t’ai dit ta gueule pour casiment les meme raisons que plus haut… le faite que je te contredise et que tu m’insultes. Et que déjà cette fois ci.. TU m’as kiké de la guilde… pour changer…