Xx-Legendary-Xx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xx-Legendary-Xx

Voici le forum de la guilde Xx-Legendary-Xx. N'hésitez pas à en faire le tour! :)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Problème de guilde.

2 participants
AuteurMessage
marina (biaboza) :P

Problème de guilde. Empty
MessageSujet: Problème de guilde.   Problème de guilde. Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:40

Je remercie Marina de me prêter son compte pour que je puisse poster. C'est un service que je lui ai demander et je ne veux pas que sa lui retombe dessus.

Certain s'en doute c'est moi Thomas ( Yoppy ). Je tenais a me justifier et a donner une version des fais pour ceux qui sont au courant de se qui s'est passé.

Il y a deux jours de cela, un apres midi Xanthas montre un item chene mou en guilde avec un bon jet intell mais un mauvais jet sagesse. J'ai fais la reflexion ensuite Fouineuze a commencer a me faire une reflexion comme quoi c'était pas obligatoire et qu'il fallait que je me taise pour dire des choses dans le genre. Sachant qu'il est 14x ( Xanthas ) il serait pourtant bon pour lui d'avoir des item correct niveau sagesse enfin bon voila de quoi c'est parti. On s'est pris la tête avec Fouineuze et je l'ai envoyer bouler il a pas aimer, faut dire que j'ai pas pris des gants mais en revanche ce " rageux " m'a kick de la guilde alors qu'il n'était pas sensé avoir les droits. En plus le motif de kick était pas très raffiné..
Par la suite j'ai pas trop aimé donc je me suis attribué le droit de kick sur le perso Tamiflu et je l'ai kick lui et ses persos, il est revenu en guilde dix minutes après je l'ai re kick. Ensuite j'ai quitté la guilde avec tout mes persos ce qu'il s'est passer entre temps je n'y suis pour rien et je n'ai rien a voir dedans. Je suis revenu vers 20h. Ghost m'a réinvité.
Je me suis pris la tête avec Kedasa mais en aucun cas je l'ai insulté et en aucun cas je l'ai kick et c'est même lui qui m'a kick après m'avoir accusé d'avoir kicker tout le monde en guilde mais sachant que je n'etais plus en guilde depuis 15h et que Marina y était encore une fois que j'étais parti sa ne peut pas être moi qui l'ai kick. Et quand Ghost m'a réinvité je n'avais aucun droits et je suis rester a peine 10minutes. Mais je souligne surtout le fait de ne pas avoir insulter ton meilleur amis et j'en connais deux qui pourront le confirmer par contre lui il s'est pas gêné Wink.
Bref le seul moment ou je suis revenu en guilde c'est quand toi et toi seul tu m'as réinvité vers 22h.
Mais Will soit logique et au lieux d'écouter les foutaises des autres écoute moi et ceux qui ont assisté et qui pourront confirmé se que j'ai dis ci dessus Wink.
Je n'ai kick personne a part Fouineuze et ses perso j'ai ensuite quitté la guilde avec tout mes personnages.
Entre temps je ne sais pas se qu'il s'est passé j'ai réintégré la guilde a partir du moment ou toi tu m'as invité dans la soirée et pas a un autre moment bien sur je ne compte pas le moment ou ghost m'a invité voila lit sa et on en parlera plus trad. Good game All !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème de guilde.   Problème de guilde. Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:37

Et bien et bien ! je vois que tu te laches !!!

Bon on va desuite regler quelques problèmes la…

Pour commencer, tu expliques que la dispute est partie de l’item de xanthas ce qui est vrai.
La ou ca l’est moin, c’est quand tu dis que JE t’ai fait une réfléction, et que JE t’ai dit de te taire plutôt que de dire des choses comme ca…
1 si par faire une réfléction, tu entends ne pas etre d’accord avec toi, quand tu lui a dit noob ( et oui tu lui a bien dit noob, a moin que c’était directement pour moi ? ? ? ) car son item avait un mauvais jet sagesse… car tu as dit que la sagesse était obligatoire… c’est la que je suis intervenue pour dire que je n’était pas d’accord. Tu mas répondu qu’a son lvl c’était important, je t’ai dit que non, que certain ne pensai pas qu’a l’xp, j’ai meme sité un ami a moi qui jouai que juske lvl 120 et qui apres trouve ca chiant donc refai des persos … tu ma répondu que tu t’en foutais…. Que j’était imbu de ma personne et autain, et je sais plus trop quoi d’autre…
2 ensuite ca te dérange en quoi si javai les droit de kik ? tu es meneur ? si will mavai laisser les droits il a surment ces raisons non ?
3 JE NE T’AI PAS KIK ! et je suis catégorique ! j’était devant le dj royalmouth avec marina justement, elle a vu en direct que mes persos se fesait kik les uns apres les autres ! donc inverse pas les roles s’ilteplait !!!

Enfin comme tu le dis toi-même, on ma réinvité en guilde oui, et tu m’as rekik, et c’est moi le rageu ?
Ya aussi une petite chose sympatique, comme tu dis, « Mais Will soit logique et au lieux d'écouter les foutaises des autres écoute moi et ceux qui ont assisté et qui pourront confirmé se que j'ai dis ci-dessus ». c’est tellemnt plus logique de t’écouter toi, qui t’ai déjà pri la tete avec deux personnes différentes ( deux que l’on connait, apres peut etre plus qui sais ^^ ), plutôt que les autres ( dont moi biensur je me defend aussi ) qui sais pris la tete qu’avec toi …

De toute facon, d’est mon arriver chez legendary, tu ne m’as pas piffré, a partir du moment ou je ne t’ai pas laisser me parler mal, ou je t’ai dit ta gueule pour casiment les meme raisons que plus haut… le faite que je te contredise et que tu m’insultes. Et que déjà cette fois ci.. TU m’as kiké de la guilde… pour changer…

MessageSujet: Re: Problème de guilde.   Problème de guilde. Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:44

Je me moque de se que tu m'as dit ci dessus mais une phrase me chagrine, si c'est pas toi qui m'a kick, c'est qui? Sans sa y'aurait pas eu tout sa donc je prefere savoir qui m'a kick sa m'eviterais bon nombre de justification
serialoveuse
Admin
serialoveuse

MessageSujet: Re: Problème de guilde.   Problème de guilde. Icon_minitimeLun 15 Nov - 15:53

.......
.............
...................

Vivement le boulot

........
..............
...................
serialoveuse
Admin
serialoveuse

MessageSujet: Re: Problème de guilde.   Problème de guilde. Icon_minitimeLun 15 Nov - 15:55

PS: Yoppy.... jtaime bien^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème de guilde.   Problème de guilde. Icon_minitime

Problème de guilde.
Page 1 sur 1