Xx-Legendary-Xx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xx-Legendary-Xx

Voici le forum de la guilde Xx-Legendary-Xx. N'hésitez pas à en faire le tour! :)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Présentation de la guilde Xx-Legendary-Xx

2 participants
AuteurMessage
Kayako-Saeki
Admin

Présentation de la guilde Xx-Legendary-Xx Empty
MessageSujet: Présentation de la guilde Xx-Legendary-Xx   Présentation de la guilde Xx-Legendary-Xx Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:44

Notre modeste guilde va fêter bientôt ses 3 mois! A l'origine, j'ai créé cette guilde pour me retrouver avec des ami IRL qui jouaient sur le serveur Sumens. Sans vraiment être étonné, ils sont parti et j'ai du faire chemin solitaire. J'étais auparavant dans deux bonnes guildes qui m'ont inspirées dans leur conception du mot "guilde" ("Freres Grim" et "Mortal Kiss"). A daté d'aujourd'hui, nous sommes plus de 60 membres et la guilde est niveau 27. Tous nos membres participent à l'xp de la guilde, et c'est ce qui fait notre solidarité derrière notre blason! On compte beaucoup de fidèles (à mon grand bonheur bien entendu) et j'éspère un jour que notre guilde gravera sa page dans l'histoire du serveur Sumens! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://coucou.forumsactifs.net
Steveur

Steveur

Présentation de la guilde Xx-Legendary-Xx Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde Xx-Legendary-Xx   Présentation de la guilde Xx-Legendary-Xx Icon_minitimeMar 30 Nov - 11:36

et voilà deux autres membres caché, les nouvelle classes ! a gauche le roublard a droite les zobals

Présentation de la guilde Xx-Legendary-Xx Celine12
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la guilde Xx-Legendary-Xx
Page 1 sur 1